Entre jonglage et acrobatie, La Fabuleuse histoire de BasarKus fait dialoguer un duo de circassiens. BasarKus est leur créature, un rejeton à deux têtes qui s’interroge: et s’il était pluriel, et s’ils étaient deux plutôt qu’un seul? D’où la tentation de se dissocier, histoire de se frotter au monde…
Un espace cosy et adapté aux enfants, proposant des jeux, des coloriages et des livres, vous accueillera une heure avant et une heure après la représentation. Vous aurez également la possibilité de prendre une collation saine et gourmande au bar.
Un sacré bazar
BasarKus a deux têtes, plein de bras et de multiples jambes. Il est heureux de jouer de la guitare à quatre mains, de sauter partout et de jongler comme un fou. Mais lorsqu’il découvre avec stupéfaction qu’il a deux coeurs, il se pose pour la première fois la question de son identité. Où commence et où finit mon corps? Qui est cet autre que moi? Comment l’accepter? Sur scène, les deux siamois circassiens se lancent dans d’acrobatiques expériences pour tester les limites de cette délirante cohabitation. Une ode à la découverte de soi. Et un sacré bazar!