Les mercredis au café Cœur de cité !

Mange ta peur : atelier de confection de biscuits
Mange ta peur : atelier confection de biscuits

À l’issue de la séance « Même pas peur » du Petit Black Movie, reste avec nous pour un atelier qui te permettra de vaincre tes peurs… en les croquant au goûter !
Par la magie de la pâtisserie, nous transformerons ta plus grande crainte en un biscuit délicieux que tu pourras engloutir, digérer et, on l’espère, ainsi conquérir.

Cet atelier est proposé aux enfants dès 4 ans.
Il n'est pas nécessaire d’avoir assisté à la séance de cinéma pour y participer.
Séance de cinéma Petit Black Movie sur inscription ici.

Le lieu
Le café Cœur de cité accueille les jeunes publics tous les mercredis après-midi autour d'un programme d’ateliers gratuits qui donne l’occasion de faire, d’écouter, de croquer et de fabriquer de belles choses.
En dehors des ateliers, tous les mercredis de 14h00 à 17h00, un coin jeux et une sélection de livres pour les enfants sont proposés en libre accès.
Un goûter est proposé à petit prix, venez vous régaler ! Il est également possible d'apporter son propre goûter.

Informations pratiques

Atelier de confection de biscuits "Mange ta peur"
Pour les enfants dès 4 ans
Mercredi 5 novembre, de 16h00 à 17h00

Inscriptions 
Atelier gratuit sans inscription

Découvrez tout le programme des mercredis au café Cœur de cité sur meyrin.ch/agenda et sur meyrinculture.ch.

Lieu de l'atelier
Café Cœur de cité - La maison des projets
Forum Meyrin
Place des Cinq-Continents 1
1217 Meyrin