Entrez dans la magie des fêtes et venez partager un moment de douceur en écoutant des contes lus par Catherine Gaillard.
Pendant la période de l’Avent, vous pouvez vous gaver de téléfilms de Noël, ou vous pouvez décider de vous lover dans le cocon douillet des contes qui évoquent le froid tout en réchauffant l’âme. De notre côté, c’est tout réfléchi, vite, direction la bibliothèque !
Le lieu
Le café Cœur de cité accueille les jeunes publics tous les mercredis après-midi autour d'un programme d’ateliers gratuits qui donne l’occasion de faire, d’écouter, de croquer et de fabriquer de belles choses.
En dehors des ateliers, tous les mercredis de 14h00 à 17h00, un coin jeux et une sélection de livres pour les enfants sont proposés en libre accès.
Un goûter est proposé à petit prix. Venez vous régaler ! Il est également possible d'apporter son propre goûter.